Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nos idées mercato [en rapport avec les standards du club]

2 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

Aller en bas

Nos idées mercato [en rapport avec les standards du club] Empty Nos idées mercato [en rapport avec les standards du club]

Message par schuminator Lun 8 Fév - 17:51

rafio a écrit:Maccarone serait vraiment une excellente recrue...
Moi c'est un joueur que j'aime bien. A mon avis, entouré d'équipiers talentueux, c'est le type de joueur qui met 12/15 buts par an sans problème. Si Siena devait descendre en Serie B, je ne sais pas à combien pourrait s'élever son prix et s'il aurait envie de venir jouer les doublures chez nous mais c'est évident que ce serait une recrue intéressante.
Surtout que Pozzi est seulement en prêt chez nous et que l'option d'achat est élevée (plus de 6M€ si je me rappelle bien).
J'aime bien Ghezzal aussi chez eux, un joueur intéressant.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos idées mercato [en rapport avec les standards du club] Empty Re: Nos idées mercato [en rapport avec les standards du club]

Message par schuminator Mer 3 Mar - 19:45

Bonnart vers un départ

En fin de contrat en juin avec l'OM, Laurent Bonnart ne sait pas de quoi demain son avenir sera fait. Il n'a reçu aucune proposition dans le sens d'une prolongation pour l'instant. Son avenir semble se dessiner ailleurs. «Pour l'instant oui puisque je suis en fin de contrat. Mon avenir sera ici, ou ailleurs, je n'ai pas encore la réponse, a-t-il expliqué mercredi. Je ne suis pas en attente de quelque chose. J'irai là où l'on aura envie de moi. Néanmoins, cela ne me perturbe pas. Je suis à fond dans les objectifs du club.»
Lequipe.fr

Pas le meilleur joueur du monde mais bien meilleur que Zauri ou Cacciatore (de lui j'en parle même pas :rrrrr: ).
Ce serait un excellent renfort, surtout pour un gars en fin de contrat. Si le mercato était bien géré avec des arrivées de joueurs en cadres avec les ambitions du club, il pourrait y avoir de belles choses de faites. Bresciano, Gobbi, Koldrup et Bonnart tous en fin de contrat. C'est le genre d'arrivées qui te permettent de renforcer ton équipe sans dépenser d'argent et ça te permet de pas être contraint de vendre un joueur cadre pour remplir les caisses du club.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos idées mercato [en rapport avec les standards du club] Empty Re: Nos idées mercato [en rapport avec les standards du club]

Message par zirk17 Mer 3 Mar - 23:28

Savide Astori (Cagliari, défenseur, 1987)
Giuseppe Bellusci (Catania, défenseur, 1989)
Davide Biondini (Cagliari, milieu, 1983)
Pasquale Foggia (Lazio, milieu, 1983)
Gokhan Inler (Udinese, milieu, 1984)
Alessandro Matri (Cagliari, attaquant, 1984)

J'aime beaucoup l'équipe de Cagliari qui a un super entraineur si c'était possible j'acheterai la moitier de l'équipe et prendrai l'entraineur avec...

Sinon je connais une bonne dizaine de joueurs belges ou évoluant en Belgique qui pourraient avoir leur chance en Italie. La Belgique a une très bonne génération de jeune (demi-finales à l'Euro -21 et aux jeux olympiques en Chine, 3-1 à l'Italie avec un homme en moins si je me souviens bien), il suffit de voir la composition du Standard de Liège pour se faire une idée des talents (moyenne d'age de l'équipe est aux allentours de 22 ans).

Enfin, il y a un petit gamin qui s'appelle Romelu Lukaku qui joue à Anderlecht mais là j'apprends rien à personne et en plus la Sampdoria devrait faire la file derrière Chelsea, Milan et Cie. Je vais juste donner 3 chiffres:

Age: 16 ans (né le 13 mai 1993)
Taille: 190-194 cm (sa taille n'est pas fixée, il grandit encore...)
Poids: 90-93 kg
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos idées mercato [en rapport avec les standards du club] Empty Re: Nos idées mercato [en rapport avec les standards du club]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2009-2010

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser