Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

SAMPDORIA/INTER MILAN

3 participants

Aller en bas

SAMPDORIA/INTER MILAN Empty SAMPDORIA/INTER MILAN

Message par opheliela Ven 31 Juil - 12:36

Bonjour a tous!
De passage à Genes le week end du 26/27 septembre, et grands fans de foot, mes amis et moi voulont aller voir le match contre l'inter le 27!
On voudrait donc acheter des places... Je suis allé une fois voir un match Lazio/Cagliari, aucune difficulté pour trouver un billet le jour meme en boutique.
Est ce que c'est pareil à Genes? Comment ca se passe la bas? Vaut -il mieux acheter sur internet? Restera t il des places la veille du match?
Merci de vos réponse! :::)::

opheliela

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA/INTER MILAN Empty Re: SAMPDORIA/INTER MILAN

Message par Fragolinho Ven 31 Juil - 15:43

Salut,

L'année dernière on pouvait effectivement commander les billets par internet et ensuite aller les récupérer à la boutique officielle le jour du match. Cependant, les réservations par internet n'étaient pas possibles pour les gros matches (Inter, Milan, Juve, Derby).

Pour connaître exactement les modalités de la billetterie pour chaque match, tu dois attendre une dizaine de jours avant la rencontre en question. Ils publient généralement toutes les informations sur le site internet officiel.

Mais si tu te trouves à gênes le week-end du match, tu peux sans autres aller acheter un billet à la boutique officielle. Il y aura pas mal d'attente, mais il y a toujours des billets. Le dernier match à guichets fermés à Marassi remonte à bien longtemps si l'on ne tient pas compte des derbies.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA/INTER MILAN Empty Re: SAMPDORIA/INTER MILAN

Message par opheliela Mar 25 Aoû - 11:29

Bonjour Fragolinho,

C'est dommage qu'on ne puisse pas acheter à l'avance, ou du moins reserver...

Le problème c'est que une dizaine de jours avant je serais en vacances en corse donc surement pas d'accès Internet pour avoir les infos sur leur site (sans compter que je ne parle pas Italien...)

Donc en fait notre seule solution, c de croiser les doigts jusqu'au 26 septembre (veille du match), et de courir à la boutique pour trouver 4 places cote a cote! lol J'espère que tu as raison quand tu dis qu'il y aura surement des billets!

D'ailleurs, tu peux me dire ou se trouve la boutique à genes?

Merci beaucoup!

opheliela

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA/INTER MILAN Empty Re: SAMPDORIA/INTER MILAN

Message par schuminator Mar 25 Aoû - 12:52

La boutique de la Samp se trouve à côté de Via XX Settembre, la rue principale qui mène jusqu'à la Piazza de ferrari.
La boutique se trouve Via Cesarea...à 5 min à pieds (maxi) de la gare "Stazione Brignole".
Regardes en utilisant google map ou un autre site du style, tu verras c'est pas compliqué.

Par contre, en Italie, c'est clair que c'est pas comme en France, les places sont souvent mises en vente le lundi/mardi pour le dimanche.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA/INTER MILAN Empty Re: SAMPDORIA/INTER MILAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser