Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Squadra azzurra

+8
paolino7
mass
zirk17
sampdoriani
adriano
Davide
schuminator
Koek
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par schuminator Lun 19 Avr - 9:50

Moi j'espère une blessure de Gilardino (ok c'est pas très sportif) et la sélection de Borriello & Pazzini qui sont pour moi les deux meilleurs avant centre italiens du moment.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par zirk17 Lun 19 Avr - 20:27

Gilardino ira au mondial à 100% non seulement parce que Lippi le veut mais parce qu'il le mérite.

Moi, perso, je sacrifie Rossi (pas assez de physique) pour Boriello ou Pazzini.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Les 30

Message par zirk17 Mar 11 Mai - 12:22

Voici la liste des 30 de Lippi.

Portieri: Buffon, De Sanctis, Marchetti, Sirigu.
Difensori: Bocchetti, Bonucci, Cannavaro F., Cassani, Chiellini, Criscito, Grosso, Maggio, Zambrotta.
Centrocampisti: Camoranesi, Candreva, Cossu, De Rossi, Gattuso, Marchisio, Montolivo, Palombo, Pepe, Pirlo.
Attaccanti: Borriello, Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pazzini, Quagliarella, Giuseppe Rossi.

Seule (bonne, selon moi...) surprise, c'est la sortie du groupe du défenseur Legrottaglie au profit d'un attaquant : Giuseppe Rossi. Pour le reste, c'est le même groupe de joueurs blessés qui nous a décu ces 4 dernières années. Tout est possible avec cette équipe donc faut avoir la foi et Lippi est notre prophète.

PS: Quand même Montolivo, Gattuso et Iaquinta (même si pour le dernier, je pense qu'en forme, c'est le meilleur attaquant italien : physique, volonté et disponibilité tactique), leur convocation est un peu exagérée... C'est presque injustifiable par la raison donc on se rabat sur la foi et prions le Dieu chance de veilller sur nous une fois de plus.


Dernière édition par zirk17 le Mar 11 Mai - 17:08, édité 1 fois
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par mass Mar 11 Mai - 12:52

Ils font pas aller loin.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par sampdoriani Dim 20 Juin - 18:14

Vraiment déçu par le match contre la N-Z :rrrrr:
J'ai quand même pu exulter sur le péno de Iaquinta.
Vous avez vu le magnifique maillot de la samp dans le kop italien qui fêtait le but !!! :m1:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par Koek Lun 21 Juin - 7:23

Ouais j'ai vu le maillot de la Samp!

Mais bon, l'Italie n'a pas joué si mal, dans un jour de chance ils gagnaient 4-1 mais là ça ne voulait pas rentrer. Par contre je les trouve quand même un peu lent ces vieux briscards...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par mass Lun 21 Juin - 7:45

Koek a écrit:Ouais j'ai vu le maillot de la Samp!

Mais bon, l'Italie n'a pas joué si mal, dans un jour de chance ils gagnaient 4-1 mais là ça ne voulait pas rentrer. Par contre je les trouve quand même un peu lent ces vieux briscards...

L'Italie n'a pas joué mal , elle a joué très mal. Le foot c'est pas de la chance, quand les seules possibilités c'est des grands ballons dans le tas, lancé des 40 mètres ou des frappes de 30 mètres et que tu joues contre la NZ, c'est que tu es une équipe de tocard. Maintenant ils font se qualifier s'il arrive à battre la Slovaquie ( ou à faire match nul), mais il mérite pas.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par Fragolinho Lun 21 Juin - 13:22

C'est vrai mass. On a super bien joué contre le Paraguay avec un 4-2-3-1, mais on a pas eu de chance.

Contre la NZ, Lippi change le module? Pourquoi changer un module qui a bien fonctionné?

Au lieu de remplacer les boulets que sont Marchisio, Iaquinta et Gilardino dans le même module, Lippi a changé le module rien que pour pouvoir intégrer ces junventins de merde dans l'équipe.

Qu'est-ce qu'on a fait? que des longs ballons de merde balancés dans le tas pour le plus grand bonheur des défenseurs néo-zélandais.


Mais bon, il faut se rappeler d'une chose. On est l'Italie, donc on va se qualifier comme il se doit:

En faisant trois matches nuls!

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par mass Lun 21 Juin - 16:25

On a super bien joué contre le Paraguay avec un 4-2-3-1, mais on a pas eu de chance.

On a pas vu le même match c'est sur. Si il faut avoir de la chance pour battre le Paraguay ou la NZ , alors il vaut mieux rester à la maison.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par Fragolinho Mar 22 Juin - 7:34

mass a écrit:
On a pas vu le même match c'est sur. Si il faut avoir de la chance pour battre le Paraguay ou la NZ , alors il vaut mieux rester à la maison.

Je peux te dire que la chance prend une part prépondérante dans la victoire d'un mondial.

Si on avait pas eu de chance en 82 ou en 2006, ben on serait jamais été champion du monde.

Si l'arbitre nous offrait pas un pénalty généreux à la 95ème contre l'Australie alors qu'on jouait à 10.
Si l'Ukrainien ne se prenait pas la latte en 1/4 de finale
Si Trézéguet avait noué sa chaussure droite 2 secondes plus tard

Encore une chose, il faut bien différencier le match entre le Paraguay et la Nouvelle-Zélande. Contre le Paraguay on a été bon et on méritait la victoire, contre la Nouvelle-Zélande on a été mauvais.

Mais quand tu prends 2 buts sur 2 tirs cadrés en 180 minutes, on peut quand même se dire que c'est un coup du sort. Autant Buffon que Marchetti n'ont touché un seul ballon...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par Koek Mar 22 Juin - 13:52

Fragolinho a écrit:Contre le Paraguay on a été bon et on méritait la victoire, contre la Nouvelle-Zélande on a été mauvais.

Même si on a été mauvais (quoique...), on méritait la victoire contre les Kiwis, c'est clair et net.
Les Pays-Bas ont eu deux victoires en ne jouant pas beaucoup mieux que l'Italie mais voila, ils ont 6 pts...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par mass Jeu 24 Juin - 16:44

Qui va défendre cette équipe de tocards, maintenant?

Défense pitoyable, heureux que criscito joue au genoa-merda quelle honte ce joueur. Iaquinta , j'en veux même pas en réserve à la samp.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par sampdoriani Jeu 24 Juin - 18:43

Iaquinta ?
:censured:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par mass Jeu 24 Juin - 20:45

Je viens de faire Danemark - Japon et les japonais ont montré de l'envie de la technique , pour l'instant dans cette coupe du monde sont passé ce qui proposé du jeu, et tant mieux.

Lippi à préféré pendre les vieux et laisser les techniciens et les meilleurs italiens sur le banc ou à la maison, normal que l'on perde, c'est Cassano qui doit bien rire.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par Koek Ven 25 Juin - 6:33

Ouais! En tout cas ce n'est pas de la faute à Criscito, Iaquinta, Cannavaro (quoique...) ou tout autre joueur qu'on a été éliminé. C'est de la faute à celui qui leur a fait confiance et ceux qui ont fait confiance à ce dernier.

Mieux vaut se planter en beauté plutôt que d'arriver à la peine en 8èmes et de dire que, finalement, on a pas été si mauvais que ça.

En tout cas, quels matchs on a vu hier! De la folie, les Italiens auront au moins le mérite de nous avoir proposer le match le plus intéressant jusqu'à présent, c'était intense. Merci au Japon pour leurs 3 buts magnifiques.

Si la Suisse gagne et que l'Espagne ne bat pas le Chili, eux aussi seront en vacances...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par rafio Ven 25 Juin - 8:28

Quelle grosse mer.. ce Lippi...
Franchement que l mondial frustrant !
On aura vu 15 min de Pazzo en 3 matchs !
Palombo doit connaître par coeur les banc de sud afrique...

J'ai lu que l'élimination surprise (par pour moi !) de la squadra azzura relance la polémique "Cassano"...
En tous cas avec toutes les "agressions" qu'Antonio a subit de ce bianconero Lippi, il pourrait en profiter !

J'espère que non...
Il devrait pouvoir justement profiter ce cette débacle pour avoir à nouveau sa chance en nazionale...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par zirk17 Ven 25 Juin - 8:52

Je suis content que Palombo et Pazzini se soient sortis de ce merdier. Même s'ils font partie du groupe, ils en sortent sans reproches possibles. C'est moche ce que j'écris mais je le pense.

Koek a raison, il ne faut pas taper sur les joueurs mais sur l'entraineur qui leur a donné sa confiance mais il m'est difficile de ne pas dire que Iaquinta (pire que Gilardino) a joué comme un zombie, je crois que si on avait planté un balai à sa place, on aurait eu plus de chance de marquer, un richochet sur la balais avait plus de chance d'arriver qu'un mouvement de Iaquinta, sans vision du jeu, toujours en retard, toujours collé aux adversaires, on aurait dit que c'était lui qui les marquait.

Comment ne pas partager les larmes de Quagliarella qui a du sentir à la fin du match l'injustice qu'est le fait de ne pas être un joueur de la Juventus. On lui a donné 45 minutes, il les a jouées à fond. Je respecte ses pleurs.

Je dis merci à Lippi pour la Coupe du Monde 2006, je lui dis merci d'avoir reconnu sa défaites mais on aura toujours le droit de lui en vouloir... Oui Lippi, contrairement à ce que tu penses, tu as laissé des champions à la maison et je pense qu'il le sait.

Je suis triste mais c'est le football, c'est la loi du sport ; tu joues mal, tu rentres à la maison. Je suis triste mais pas tant que cela car les joies, on en a eu. Pour le dire autrement, je serai plus triste si j'étais portuguais ou espagnol : être champion du monde sans titre, c'est plus lourd à porter qu'une sortie au premier tour.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par bbone Ven 25 Juin - 11:55

Horrible....

Il va maintenant falloir passer à la reconstruction, Prandelli j'espère sélectionnera Cassano et va virer tout ce qui n'a pas sa place (Iaquinta, Cannavaro, Zambrotta qui lui a fait de belles prestations mais n'en fera plus, Camoranesi, etc.)...

::(:::(:::(:
bbone
bbone

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par Koek Ven 25 Juin - 13:06

Le Paraguay a quand même de sacrés arguments:

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/178/fr/sport/galeriedimages?id=20947

Rien que pour ça ils méritent la qualification...

:tongue: :fischi:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par Fragolinho Ven 25 Juin - 13:22

mass a écrit:Qui va défendre cette équipe de tocards, maintenant?

Défense pitoyable, heureux que criscito joue au genoa-merda quelle honte ce joueur. Iaquinta , j'en veux même pas en réserve à la samp.

Comment veux-tu les défendre?

Le problème, c'est que cette équipe nationale n'était pas une équipe. Pourquoi? Car elle était partagée en plusieurs section.



Section 1, LES CHOUCHOUS DE LIPPI. Soit tous les Juventini de merde. Cannavaro, Camoranesi, Marchisio, Pepe et Iaquinta.

La défense de la Juve, 15ème défense du championnat d'Italie!!!!! On se prend un but sur une touche!!!! C'est du jamais vu. Nous les maîtres du jeu défensif!!!! Camoranesi et Marchisio... méforme pour un, tout simplement pas le niveau pour l'autre. Et finalement le grand Iaquinta, 50 sélections 3 buts. 3 X fois titularisé par Lippi. Un avant centre de gros calibre.... Pour finir, Criscito qui est à moitié de la Juve. Il ne sait pas contrôler un ballon, il ne sait pas centrer et il ne sait pas défendre...


Section 2, LES BLASéS. Zambrotta, De Rossi, Pirlo, Gilardino, Cannavaro (il fait partie des deux sections). Pour certains de bons joueurs encore valables, mais ils ont déjà gagné une fois. Qu'est-ce que ça peut leur faire de sortir au premier tour. Ils l'ont déjà soulevé cette coupe... Bonne mentalité. Ca se voyait parfaitement sur le terrain. Aucune envie.


Section 3, LIPPI LE PATHETIQUE. Le mec qui convoque la moitié de la Juve et ses petits chouchous. Le mec qui convoque Bonucci et Bochetti. Le mec qui laisse à la maison Cassano simplement car son fils (agent de joueur) s'est fait explosé la tronche par Antonio. Le mec qui lorsque il perd un match, change le module mais laisse les mêmes joueurs. Le mec qui lorsqu'il se fait sortir au premier tour dit que tout est de sa faute... Un grand merci à son conseiller en communication qui lui a suggéré de tout prendre sur son dos pour pas se faire emmerder par les journalistes.

Section 4, LES MORTS DE FAIM, LES HOMMES, LES VRAIS! Maggio, Quagliarella, Pazzini, Montolivo, Palombo, Gattuso, Di Natale. (4 joueurs ou ex de la Samp). Ceux qui n'ont pas eu leur chance alors qu'ils étaient tous dans la forme de leur vie. Ceux qui avaient envie. Ceux qui pleuraient à la fin du match à l'inverse de leurs camarades de la section 2. Eux, qui sont l'avenir de l'équipe nationale, mais qui ont été oubliés au profit de l'ignorance et du copinage.



Vergogna!


Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par zirk17 Sam 26 Juin - 9:03

Fragolinho, je suis tout à fait en accord avec ta section 4. C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu les larmes de Quagliarella et les joues sèches des autres. C'est normal qu'il pleure, on ne lui a pas donné sa chance et lui a de vrais regrets, les autres blasés et sachant qu'ils n'avaient pas le niveau, sont sortis de cette coupe sans grosse surprise.

Bonne chance à Prandelli, on gagnera peut-être pas autant de match que l'ère Lippi mais au moins on jouera très certainement avec un jeu et des joueurs méritants, du moins je l'éspère.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par samp_forever Dim 27 Juin - 13:07

No comment ! Scandaleux, je ne pensais qu'on irait très loin mais au moins passer les poules avec le groupe le plus faible de la coupe du monde. Au moins on ne pourra pas dire qu'ils n'avaient pas été avertis
Lippi aura réussi l'exploit de faire comme Domenech!!! la fédération démission
Le seul point positif c'est que Palombo et Pazzini n'ont pas joué
, ils ne seront pas sujet aux critiques.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par Fragolinho Dim 8 Aoû - 12:48

Trois de nos joueurs ont été sélectionnés par Prandelli. Cassano, Palombo et Lucchini (assez surprenant. On attendait plutôt Gastaldello. Sinon Pazzini reste à la maison comme prévu, car Prandelli ne peut pas le voir)

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par mass Ven 3 Sep - 20:57

Cassano :yeah:

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par schuminator Ven 3 Sep - 21:19

Cool, on parle de la Samp comme ça!!
Par contre, je pense que Prandelli devrait mettre en place un 4-4-2 et le duo Pazzini/Cassano devant.
Et devrait dégager aussi De Rossi vraiment nul en Nazionale et qui joue parce que les médias ont décrété qu'il était le meilleur à son poste en Italie.

Sinon, les Under 21 ont gagné 1-0 à Sarajevo, but de Soriano sur passe décisive de Marilungo!!
J'espère que nos nouveaux dirigeants vont très vite reprendre le boulot pour les équipes de jeunes...parce que c'est décevant qu'on ait recruté personne pour la Primavera cet été!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Squadra azzurra - Page 2 Empty Re: Squadra azzurra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser