Abramovich veut-il acheter la Sampdoria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abramovich veut-il acheter la Sampdoria ?

Message par schuminator le Jeu 19 Mar - 8:40

Abramovich veut-il acheter la Sampdoria ?

Le quotidien italien "Il Giornale" a révélé une intrigante rumeur dans ses pages hier et encore aujourd'hui: Roman Abramovich, l'actuel richissime propriétaire du club anglais de Chelsea, souhaiterait acquérir la Sampdoria ! Le quotidien précise que le russe vendrait Chelsea, club jugé aujourd'hui trop honéreux, pour se lancer dans le football italien, et aurait vu en la Sampdoria le club adapté avec comme base déjà programmée la confirmation du trio Palombo-Pazzini-Cassano, et l'arrivée de Mancini en tant que Manager, à l'image du rôle tenu par Ferguson à Manchester, et de Mihajovic en tant qu'entraîneur.

Toujours selon le quotidien, l'affinité industrielle entre l'actuel président blucerchiato Riccardo Garrone et Roman Abramovich serait un facteur important, les deux hommes étant dans le milieu du pétrole. Quoiqu'il en soit, le club a hier démenti sans attendre cette information au sein d'un communiqué publié sur le site officiel rappelant que l'hypothèse de cession n'était "absolument pas dans les intentions et encore moins dans les projets du président Riccardo Garrone et des actionnaires".

A l'issue de la publication du communiqué de démenti, l'auteur de l'article Piero Sesserego (ndlr. il s'agit d'un journaliste très connu dans le monde blucerchiato) a de nouveau appuyé ses révélations soulignant: "je peux seulement dire que la source est sérieuse, très sérieuse. Ce que j'ai écrit dans mon article est ce que j'ai appris samedi d'une personne extrêmement fiable avec des fréquentations dans le monde de la haute finance Suisse".
Le doute plane sur cette surprenante rumeur qui a déjà fait le tour du monde tout en sachant que l'intéressé présumé n'a effectué aucune déclaration à ce sujet.
www.tifosamp.com
:hum:

Je sais pas trop quoi penser...moi je veux pas d'une Sampdoria façon Chelsea qui achète des gars à des sommes énormes et qui recrute tout et n'importe quoi. J'aimerais juste que la gestion reste ce qu'elle est, c'est à dire un club sein, bien géré financièrement et structurellement avec un bon centre de formation et pourquoi pas un investissement annuel de 15/20M€ sur le mercato mais pas plus. Si jamais cette rumeur s'avérait vraie...à la limite qu'Abramovitch vienne à la Samp mais que la gestion reste sous le contrôle de Garrone car lui ne mettra jamais le club dans le rouge...


Dernière édition par schuminator le Mer 17 Fév - 19:17, édité 1 fois

_________________


avatar
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abramovich veut-il acheter la Sampdoria ?

Message par samp_forever le Jeu 19 Mar - 15:30

S'il pouvait nous payer le nouveau stade je dirais pas non.
A la limite s'il peut mette quelques capitaux en plus juste pour pouvoir garder les bons joueurs et permettre le recrutement de nouveaux joueurs ça serait pas mal.
Mais bon je n'y crois pas trop tout de même.
avatar
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum