Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[SERIE A 2013/14]

+8
Koek
Fragolinho
XL14
zirk17
rafio
sampdoriani
schuminator
fredi
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par zirk17 Jeu 6 Mai - 10:00

Koek a écrit:Ça sent la vengeance pour le manque de respect que Balotelli avait eu il y a un moment.

Balotelli avait dit quelque chose contre Totti ou la Roma? J'ai rien entendu à ce sujet.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par zirk17 Jeu 6 Mai - 10:04

schuminator a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=vTZuSbkrTpk
Honteux Totti.
Je le suspendrais toutes compétitions confondues italiennes pour dix matches.

Connaissant la Lega, ils vont le suspendre - entre 2 et 5 tours - mais uniquement pour la Coppa Italia. Faisons le pari.

Je suis d'accord avec toi, cet acte mérite au minimum entre 5 et 10 journées de suspension toutes compétitions confondues.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par Koek Jeu 6 Mai - 10:25

Depuis ce jour là c'est la guerre entre l' AS Roma et Balotelli, LA GUERRE:

https://www.youtube.com/watch?v=4inifYNflkI


Ça le démangeait depuis longtemps Totti car ces deux zouaves avaient eu des propos très virulents l'un envers l'autre après ce geste de Mario. Il attendait justement un match de coupe pour se venger car il avait des chances de n'être que suspendu pour la coupe. Du reste on le voit bien: il tape et c'est limite s'il va pas déjà aux vestiaires, il n'a même pas essayer de protester.

EDIT:
http://www.calciomio.fr/totti-balotelli-mavait-provoque.html
http://www.calciomio.fr/totti-balotelli-a-insulte-un-peuple-entier.html
http://www.rmc.fr/editorial/72560/totti-recadre-balotelli/
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par zirk17 Jeu 6 Mai - 10:43

Haaa oui, je me souviens... C'était tellement léger comme truc que j'avais oublié...

Ouais bon mais lui taper sur le genou pour une langue tirée, je trouve cela quand même léger, Mario, c'est un gamin, cela n'excuse pas tout mais quand même. Cela fait partie du folklore un peu comme les pouces vers le bas de Totti après le derby contre la Lazio, c'est rien du tout. Francesco faut pas s'énerver comme cela mon gars...

J'aime bien cette déclaration de Totti après la match de championnat contre l'Inter, il ne reste plus qu'a mettre son nom à la place de Balotelli et enlever l'adjectif "jeune" pour avoir un bon point de vue sur ce qui s'est passé hier soir en Coppa Italia:

« On ne peut tolérer qu’un jeune joueur comme Balotelli, qui a d’énormes qualités technique, physique et athlétique puisse avoir un comportement aussi laid devant ses partenaires, ses adversaires et les supporters »,
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par zirk17 Jeu 6 Mai - 10:45

Dans l'horreur du geste, c'est tout de même bien joué d'avoir fait cela en Coppa Italia, tu as raison koek, il ne peut a priori être suspendu qu'en Coupe pour ce geste. Dans sa connerie, c'est un malin ce Totti.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par Koek Jeu 6 Mai - 12:34

C'est clair, il l'attendait depuis un moment cette opportunité et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne l'a pas manquée!
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par schuminator Jeu 6 Mai - 17:27

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par sampdoriani Dim 19 Déc - 16:23

Palerme qui ne peut rapporter que le nul de Bari. J'aurais pas parié sur un autre point pris dans la foulée à domicile par Bari, et surtout pas contre Palerme. Comme quoi...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par schuminator Lun 27 Déc - 15:36

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par sampdoriani Dim 30 Jan - 21:55

J'avais prévu un mois de janvier difficile, soit faire le dos rond et prendre le plus de point possible. Mais j'avais pas prévu une crise pareille. Surtout qu'en fait, bah février va commencer très dur aussi avec Cagliari, l'Udinese et le derby. Pourquoi ? Parce qu'on a tellement de veine que nos 2 prochains adversaires sont dans les 5 équipes les plus en forme du moment :

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Capturedecran20110130a2
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par schuminator Lun 31 Jan - 13:01

Serie B, Serie B, Serie B...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par sampdoriani Lun 31 Jan - 18:43

schuminator a écrit:Serie B, Serie B, Serie B...
:chair:
Faut arrêter là.
On va pas passer les mois suivants à se répéter qu'on va descendre. Sinon, je vois pas l'intérêt.

Vu que tu publies autant de posts optimistes que Gignac claque de but, je veux bien être compréhensif et faire une exception pour toi Schumi, car c'est ton caractère :wink:

Je dirais même que plus tu envisage le pire, plus c'est bon pour la samp (4ème place de la saison passée au finish). Le meilleur resterait donc à venir ? Qui sait...


Ouais je sais...
on positive comme on peut :beh:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par schuminator Lun 31 Jan - 21:47

Nan mais quand je vois qu'on recrute une sous m**** de Brescia en prêt et qu'on leur passe Accardi...et qu'on paie 600.000€ pour leur passer Accardi...encore, si ça avait été l'inverse mais c'est nous qui payons pour prendre des joueurs de Serie B.
On a tenté Corradi, Rocchi, on prend des inconnus de Serie B qui sont même pas titulaires...nan mais là y'a une redimension de la Samp....faut qu'il vende le club cet été et qu'on ait la chance de tomber sur un "mécène" qui mette en place une équipe solide comme on le mérite.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par Koek Mar 1 Fév - 8:34

Même pas besoin d'un mécène. Garrone il est tellement hors du coup que l'argent n'y change rien, surtout qu'il n'en donne pas tant que ça de l'argent. Moi j'ai rien contre, je ne veux pas être un club à la Chelsea, mais le gars il est doublement inutile: il est le proprio le plus riche d'Italie sans allonger de fric et il est incompétent. Je préfère avoir quelqu'un de pauvre et de capable moi! Ou alors de riche mais qui délègue sans se mêler de tout.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par Fragolinho Mar 1 Fév - 13:04

Il faut cesser de cracher systématiquement sur le Président. D'un côté, il a raison. Je pense que nous avons tous la mémoire trop courte.

La première guerre mondiale a débuté à la suite d'un assassinat.
Dans le cas de la Samp, c'est Rosenberg qui nous a assassiné le 24 août 2010 à la 93ème.

Croyez-vous que Pazzini serait resté à la Samp en fin de saison 2010, si la quatrième place n'avait pas été atteinte? Tous ces joueurs seraient partis directement dans des grands clubs. Tout le monde aspirait à se montrer sur la scène européenne grâce à la ligue des champions. On s'est vautré. Les joueurs sont frustrés, donc ils s'en vont à la première occasion.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par sampdoriani Mar 1 Fév - 17:18

Fragolinho a écrit:Les joueurs sont frustrés, donc ils s'en vont à la première occasion.
T'as raison, mais ça vaut pas pour Accardi ou la cession de Guido, rien à voir. Pareil pour le recrutement de Pozzi. Donc le parcours européen plus que nul n'est pas à l'origine des mauvais choix sportif. Pour aller plus loin, tous les joueurs qui avaient finalement un lien particulier avec le club s'en vont, pour des joueurs étrangers où des jeunes en prêt. Le travail de Marotta c'était :

A. Une ossature italienne
B. Des joueurs à potentiel mais pas cher car pas titulaires dans leur club ou à paramètre zéro (mais à ma connaissance, seulement dans le cas de joueurs italiens)
C. 2 ou 3 joueurs étrangers pour compléter l'effectif
L'accès à l'équipe première de jeunes formés au club avec l'opportunité d'avoir du temps de jeu.

Tout ça, depuis la remontée en A, ça n'a donné que du bon résultat et de la continuité. Là, on démonte tout de A à B. C'est une identité qui est remise en cause, et j'aimerais bien comprendre pourquoi. Surtout que les gros clubs de série A (Inter, Juve, Milan AC) semblent eux construire sur cet ABC. Et je pense que le nombre de joueurs de la samp intégrés en Nazionale (mais je leur souhaite de partir pour pouvoir garder leur place) + la réussite du club la saison passée n'y est pas pour rien.

PS : Oui frago, on a la mémoire courte : on se rappelle qu'il y a 7 mois, même si c'était avec un peu de réussite au final, on a récolté les fruits d'un travail de 6 ans. Et on comprend pas pourquoi tout s'écroule. Un club comme la samp, gérer par Oncle Garrone, ne peut pas s'écrouler sur une élimination en tour préliminaire de LDC !!!
:maad:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par Ma-i^ Mar 1 Fév - 17:49

Moi ce que je sais c'est que le président du club d'en face, il est plus doué que Garrone pour les affaires, certes son club est au même stade que nous (27points) mais il a réussi le coup de l été alors qu'il n'était qualifié pour aucune compétition européenne pendant que nous on se félicitait de participer à la C1 comme si on allait joué un tournoi de charité avec ce qu'on a et sans se renforcer...

A titre de comparaison l'été dernier le Genoa a:
- Acheté Boateng 6,5M€ et le prêter dans la foulée pour 1,5M€ au Milan AC avec une option de vente qui avoisine les 10M€
- Recruté Luca Toni (malgré son âge fallait le débusquer même si ça ne leur a servi à rien) et Kaladze qui certe est vieillissant mais qui avec son expérience sert dans un vestiaire !

Mais bon vivement le derby qu'on se prenne une lourde dans la gueule et qu'on regarde les griffons s'envoler devant nous !
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par Koek Mer 2 Fév - 7:22

Plutôt crever que de perdre le derby. :gun:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par sampdoriani Mer 2 Fév - 18:06

+1
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par Cresc Mer 2 Fév - 19:33

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le match contre Cagliari par hasard ?
Merci
Cresc
Cresc

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

http://www.lepronographe.tk

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par sampdoriani Mer 2 Fév - 20:14

qualité pourrie, mais rien d'autre :mellow:
http://www.calcion.eu/live26.htm
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par schuminator Mer 2 Fév - 21:56

Je nous vois vraiment lutter avec difficulté pour rester en Serie A. Plus que 6points d'avance sur le premier relégable.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par sampdoriani Mer 2 Fév - 22:24

Rajoutons A Bologne ses points de pénalisation, ça nous donne une idée de notre niveau. Cesena, Parme et Brescia vont encore prendre bien des points, tu verras.

On va surtout galérer car chez les autres, il y aura de l'envie : Bologne de sauver le club, Cesena c'est un promu donc il joue la fleur au fusil. à mon avis ça va se jouer avec Lecce et Brescia. Voir le Genoa. Nous, il n'y aura aucune envie. Même si ça a été justifié pour plein de raison, les fantômes du 99 et du 10 vont nous plomber jusqu'à la fin. Et tout le monde va en vouloir à la société. Le climat va être pesant et tendu. Soit un cocktail explosif quand tu joue le maintien.

Quelle tristesse.

Et pour le reste je dirais pour l'Europe :

Milan
Roma
Inter
Napoli
Palermo

Et ouais Marotta, toi aussi mange ton pain noir. Vendu :chair:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par Koek Jeu 3 Fév - 7:50

sampdoriani a écrit:
Et ouais Marotta, toi aussi mange ton pain noir. Vendu :chair:


Vendu c'est vite dit, à mon avis il s'est barré quand il a senti que Richard prenait le contrôle total. Et laissons lui 2-3 saisons pour forger quelque chose, moi je vous dit que la Juve va être championne dans max 3 ans.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par sampdoriani Jeu 3 Fév - 11:09

C'est la grande question en fait. Tous ces départs ont-il un lien avec la gouvernance du club ? Bien étalé dans le temps, on pouvait se dire que ce n'était que des mouvements normaux dus au marché. Mais l'accélération récente de ce démantèlement enclenché il y a 7 mois pose maintenant question.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE A 2013/14] - Page 2 Empty Re: [SERIE A 2013/14]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser