Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Phase de poules

+4
flachino
Lod Oneill
Fragolinho
schuminator
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Phase de poules - Page 2 Empty Re: Phase de poules

Message par Fragolinho Ven 27 Aoû - 9:09

Aujourd'hui à 13h00, le tirage au sort de la phase de poule.

On est dans le deuxième chapeau.

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=1520018.html#prets+pour+tirage+leuropa+league

La bonne nouvelle c'est qu'on a une chance sur 6 pour tomber soit contre Young Boys (Berne) ou Lausanne

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules - Page 2 Empty Re: Phase de poules

Message par zirk17 Ven 27 Aoû - 9:16

Moi aussi je veux la Samp à 15 minutes de la maison, je veux Anderlecht. En plus la pelouse du terrain du Parc Astrid ressemble grandement à la pelouse de Marassi, les joueurs ne seront pas dépaysés.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules - Page 2 Empty Re: Phase de poules

Message par Fragolinho Ven 27 Aoû - 9:17

zirk17 a écrit:Moi aussi je veux la Samp à 15 minutes de la maison, je veux Anderlecht. En plus la pelouse du terrain du Parc Astrid ressemble grandement à la pelouse de Marassi, les joueurs ne seront pas dépaysés.

Impossible. On est dans le même chapeau qu'Anderlecht...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules - Page 2 Empty Re: Phase de poules

Message par zirk17 Ven 27 Aoû - 9:46

Fragolinho a écrit:
zirk17 a écrit:Moi aussi je veux la Samp à 15 minutes de la maison, je veux Anderlecht. En plus la pelouse du terrain du Parc Astrid ressemble grandement à la pelouse de Marassi, les joueurs ne seront pas dépaysés.

Impossible. On est dans le même chapeau qu'Anderlecht...

Zut, c'est juste... mias Genève, j'aime bien aussi, c'est une heure d'avion pour moi.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules - Page 2 Empty Re: Phase de poules

Message par sampdoriani Jeu 16 Sep - 17:52

"Les 48 clubs engagés en phase de groupes de l'UEFA Europa League à partir de cette semaine vont recevoir des sommes plus conséquentes que celles mises en jeu la saison dernière pour le lancement de l'épreuve qui a succédé à la Coupe UEFA.

Chaque participant recevra un bonus de participation de 640 000 €, ainsi qu'un bonus de 60 000 € par match de groupe. À ce montant minimum d'1 M€ s'ajouteront des bonus de performance : 140 000 € par victoire et 70 000 € par match nul.

Par exemple, un club qui remporte ses six matches de groupe empochera au total 1,84 M€ pour la seule phase de groupes.

Les bonus s'établissent ensuite comme suit : 200 000 € pour une participation aux 16es de finale, 300 000 € pour les 8es, 400 000 € pour les quarts de finale et 700 000 € pour les demi-finales.

Le futur vainqueur de l'épreuve, dont la finale se disputera à la Dublin Arena le 18 mais 2011, engrangera 3 M€ supplémentaires, alors que le finaliste devra se contenter de 2 M€.

Les clubs participants auront également droit à une part variable établie en fonction de la valeur commerciale des droits médias nationaux de leur pays, de leur classement en championnat l'année dernière et de leurs performances au cours de l'actuelle UEFA Europa League.

Une équipe très performante est donc susceptible de lever jusqu'à 6,44 M€, en plus de sa part commerciale variable."

source : uefa.com
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules - Page 2 Empty Re: Phase de poules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser