Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Sampdoria-Siena

Aller en bas

Sampdoria-Siena Empty Sampdoria-Siena

Message par schuminator Lun 18 Aoû - 19:27

Sur la bonne route !

Le match amical disputé samedi en fin d’après-midi au stade Picco di La Spezia qui voyait la Sampdoria affronter Siena s’est conclu avec de nombreux points positifs pour l’équipe blucerchiata, en plus de la victoire 1-0.


Le but de la victoire a été réalisé de la tête par un convaincant Emiliano Bonazzoli alors que tous les regards des tifosi étaient dirigés vers Antonio Cassano, lequel a encore effectué des actions de grande classe. A noter que la rencontre a été l’occasion pour le jeune défenseur argentin Bottinelli de faire ses débuts sous les couleurs de la Samp en fin de rencontre.

L’équipe vue samedi est clairement différente de celle entrevue quelques jours plus tôt en Toscane face à la Carrarese : la composition d’équipe était plus ou moins la même que la dernière fois mais les joueurs ont semblé plus en forme et presque prêts à débuter la saison.

A la fin du match, Walter Mazzarri a reconnu aux journalistes la satisfaction qu’il retirait du match effectué par ses hommes : « J’ai vu trente-cinq minutes de foot comme je l’aime aujourd’hui, nous avons re-proposé ce que nous avions été capables de montrer la saison dernière. A ce moment de la préparation et trois jours après un autre match amical, il y a de quoi être satisfait. Il est clair que ce match contre Siena est le plus abouti depuis le début de la préparation estivale. Il faut admettre qu’en fin de match, physiquement on était un peu limite mais vu ce qu’avait fait les gars avant, c’est logique. Ils m’ont contenté aujourd’hui et je suis content, de tout, en général ».

Voici la feuille de match :
Samedi 16 août – Match Amical : Sampdoria-Siena : 1-0

Sampdoria (3-5-2): Mirante; Campagnaro (66’ Lucchini), Gastaldello, Accardi (70’ Bottinelli); Stankevicius (59’ Padalino), Delvecchio (59’ Palombo), Franceschini (77’ Poli), Sammarco, Pieri (66’ Ziegler); Cassano (96’ Marilungo), Bonazzoli (77’ Mustacchio). A disposition: Fiorillo. Ent.: Walter Mazzarri.
Siena (4-4-2): Curci; Rossettini (75’ Del Prete), Belmonte, Portanova, Rossi (86’ Brandao); Vergassola, Barusso (66’ Sansone), Kharja (86’ Mancini), Galloppa; Calaiò (75’ Jarolim), Forestieri. A disposition: Elfetheropoulos, Ficagna. Ent.: Marco Giampaolo.
Arbitre: Rosetti de Turin.
But: 50' Bonazzoli.

Résumé Sampdoria - Siena (1-0)
http://it.youtube.com/watch?v=fZx2m_rOmnc
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser